Zaz

Zaz

Zaz est une chanteuse française née à Tours. Sa carrière commence en 2008 elle démarre une tournée en Russie où elle interprète des chansons d'artistes connus comme Charles Aznavour ou encore Édith Piaf. Elle se fait connaitre en 2010 grâce à son tube "Je veux", et son premier album est un succès. En 2013, elle sort un deuxième album "Recto Verso".

L'actu de Zaz

Zaz : "Je ne suis pas dans la fausseté"
Vendredi 18 Mars 2016
Zaz : "Je ne suis pas dans la fausseté"

Alors qu'elle sera le 9 novembre prochain sur la scène du Zénith de Paris, Zaz dévoile ce vendredi 18 mars sur D17 son film documentaire baptisé "Sur la route". Pour l'occasion, l'interprète des titres 'Je veux' et 'On ira' a accordé une interview à Télé-Loisirs dans laquelle elle s'est confiée sur les coulisses de ce projet enregistré aux quatre coins du monde.


Zaz : "On est trop dans l'intellect, nous"
Mardi 26 Janvier 2016
Zaz : "On est trop dans l'intellect, nous"

Invitée à évoquer son tour du monde sur les ondes d'Europe 1 dimanche 24 janvier, Zaz en a également profité pour faire passer un message qui lui tient à cœur. Ainsi, la chanteuse a évoqué son envie de bousculer les codes de l'éducation en France.


Zaz : "On croit que je suis une fille qui dort dans la rue"
Samedi 31 Octobre 2015
Zaz : "On croit que je suis une fille qui dort dans la rue"

Zaz a répondu aux questions de Karine Ferri dans un Dimanche avec Karine Ferri qui sera diffusé sur RFM ce week-end. La chanteuse est notamment revenue sur l'image d'elle véhiculée par les médias et a regretté d'être catégorisée.


Zaz : "Je suis plus crue que les mecs"
Vendredi 2 Octobre 2015
Zaz : "Je suis plus crue que les mecs"

Alors qu'elle s'apprête à sortir un film documentaire de sa tournée mondiale, Zaz a accordé un long entretien au Figaro dans lequel elle évoque ses projets mais pas seulement. La chanteuse de 35 ans répond également aux critiques dont elle fait l'objet et parle de son image, plus féminine qu'auparavant.


Mademoiselle K prend la défense de ZAZ
Lundi 16 Février 2015
Mademoiselle K prend la défense de ZAZ

Confrontée à une polémique depuis quelques semaines au sujet des cachets de ses concerts privés, ZAZ a reçu le soutien de Mademoiselle K. Cette dernière a souhaité prendre la défense de la chanteuse de 34 ans, jugeant la somme de 40 000 euros pour une prestation comme dérisoire. " 40 000 € pour un concert, à son niveau, ce n’est pas beau­coup. Elle n’a pas joué pour un dicta­teur ! (...) Si demain j’ai un concert privé à 40 000 €, je prends ! ", a expliqué celle qui a sorti récemment son quatrième album, " Hungry, Dirty, Baby ".


Zaz bientôt en duo avec Véronique Sanson ?
Mercredi 7 Janvier 2015
Zaz bientôt en duo avec Véronique Sanson ?

D'après l'Express, Véronique Sanson vient de finir l’enregistrement d'un album surprise qui comporterait des duos et des titres inédits. Sur ce nouvel opus est annoncée la présence de la chanteuse Zaz. En attendant d'en savoir plus, Véronique Sanson est en pleine promotion de son dernier album, "Les années Américaines", où elle reprend des vieilles chansons des années 70.


Zaz de nouveau dans la tourmente après un concert privé
Samedi 3 Janvier 2015
Zaz de nouveau dans la tourmente après un concert privé

Décidément, le nom de Zaz revient souvent ces derniers temps dans la rubrique polémique. Après avoir provoqué la controverse sur ces propos sur l'occupation, la chanteuse de 34 ans est à nouveau au cœur des critiques. La raison ? Un cachet juteux de 40 000 euros qu'elle aurait touché pour un concert privé de 30 minutes. Une bien mauvaise pub pour celle qui veut se donner l'image d'une anticapitaliste.


Zaz : ''Jen ai fini avec l'autoflagellation"
Mardi 16 Décembre 2014
Zaz : ''Jen ai fini avec l'autoflagellation"

Tout semble rouler pour Zaz en cette fin d'année. Après avoir vendu plus de 3 millions d'albums dans le monde, la chanteuse a sorti en novembre dernier son dernier opus intitulé, Paris. Dans un entretien accordé à Gala, l'artiste de 34 ans revient sur son succès. Cette dernière se dit plus tolérante avec-elle même et elle est semble plus apaisée dans sa vie.


La mauvaise blague de Zaz à Hélène Segara
Mercredi 19 Novembre 2014
La mauvaise blague de Zaz à Hélène Segara

Il y a un an, Hélène Segara annonçait qu'elle était atteinte d'une maladie qui aurait pu lui faire perdre la vue. Mais cette semaine dans le magazine Gala, la chanteuse a souhaité s’exprimer sur l'amélioration de son état. Elle a également raconté une anecdote concernant Zaz, lors du dernier concert des Enfoirés. Cette dernière, qui n'était pas au courant de l'état de santé d'Hélène Segara lui avait demandé, si elle avait besoin d'un chien d'aveugle pour se déplacer.


Plus d'actualités